Démocratie – Communication

Démocratie : Notre volonté est de faire participer les barbenais à la construction de leur village.

Des réunions communales avec un ordre du jour clair sur les grands enjeux du moment,

des commissions participatives et groupes projets seront créés sur des sujets majeurs.

La communication est l’outil de mise en oeuvre de la Démocratie.

Elle doit être ouverte et transparente.

Des outils indispensables sont à utiliser afin que cette communication soit tournée vers le futur

Retour en haut